Résolutions(acrostiche)

Publié le par Lucia

J'espère que vous aurez passé d'agréables fêtes de fin d'année ?

Et comme chaque année c'est le temps de prendre des

 

Résolutions

 

 

Rendre le sourire à mon banquier

En n'étant plus dans le rouge

Sveltesse j'essaierais de récupérer

Oubliées alors les sucreries

Légumes et fruits seront aux menus

Une pêche d'enfer chaque jour

Tenterais de garder

Il me faudra rester zen

Ouvrir mon coeur vers l'avenir

Ne plus penser au passé

Sourire et rire à la vie

                       Lucia.G  

 

   Pas de rime, c'était juste pour rire

  Je suis  dans l'Ariège depuis l'année dernière et je n'ai plus d'article de prêt.

Désolée, je vous donne  rdv le 10 Janvier  

 D'ici là passez une bonne semaine

Bisous

 

Publié dans Petits textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le petit coucou du dimanche..;avec de trés gros bisous...;bonne journée<br /> bien à toi<br /> claude<br /> <br />
Répondre
B
<br /> ET passer chez les copinettes de blog ?<br /> <br /> <br /> Non ????? <br /> <br /> <br /> Soit au rendez-vous c'est ton thème le prochain !... Lol...)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> bonnes résolutions...profites bien à bientôt, muxu<br />
Répondre
K
<br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir lucia<br /> Quelques mots sur un clavier<br /> Me voici transportée<br /> Jusque chez toi ***<br /> Monde virtuel me permet<br /> de voyager de région en région<br /> Au gré de mes envies<br /> Destination :ton blog!!<br /> J' arrive te souhaiter<br /> Une bonne soiree<br /> bisous<br />
Répondre