La récré ?

Publié le par Lucia



Bonne journée j'espère que vous aurez du soleil , Bisous

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bjr je t écris avec mon vieux micro, j'aurai ma batterie début aout d'ici là je vais faire avec! bonne soirée gros bisous
Répondre
G
 A que ! je trouve aussi sourire ..; bonne soirée Lucia amitiés Yves
Répondre
D
Bonsoir Lucia, je suis dans le Nooooord ! pour mes pamplemoussiers, ils sont dans des grands bacs que je rentre en véranda en hiver...Ils n'ont jamais eu de fruits depuis une vingtaine d'années qu'ils existent, ce sont des pépins que j'avais planté ! Mais j'aime bien le feuillage et la forme...Bonne soirée à toi, il  fait très sombre ce soir, je crois qu'on va avoir droit à l'averse ! Gros bisous, dors bien , à+++
Répondre
T
Bonsoir Lucia.Il a encore fait très chaud aujourd'hui,mais se soir il pleut.bonne soirée,gros bisous
Répondre
C
coucou lucia suis bien occupée en ce moment je refais mes lasures extèrieures et comme je suis assez maniaque mais au moins suis contente de mon travaail bonne soirée biz du Nord
Répondre