N'est-il pas beau ?

Publié le par Lucia



Un Tamarin empereur
N'es-ce pas qu'il est marrant avec ses grandes moustaches ?

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
 saisissant ..; bonne soirée Lucia amitiés Yves
Répondre
C
Cà alors, c'est une découverte!!! veux-tu jouer au petit concours et trouver la réponse (sur mon blog?)
Répondre
P
 Oui, ils sont bien sympas ces singes là ! Non, pas d'orage ni la moindre goutte de pluie: c'est sec et on souhaiterait beaucoup d'eau mais pas violente. Comme tu le vois par mes articles, les après-midi étant chauds et la circulation intense, je reste chez moi, au frais ! Bientôt le tour de France à 2kms de chez moi: la route devant chez moi sera sans doute coupée. Bonne soirée. Gilbert 
Répondre
C
Bonsoir Lucia, il aurait pu se raser pour ta visite !!! Aucun savoir vivre !!! lol !!!! Bonne soirée, bises. Claude.
Répondre
C
Bonsoir Lucia, il aurait pu se raser pour ta visite !!! Aucun savoir vivre !!! lol !!!! Bonne soirée, bises. Claude.
Répondre