Des tournesols

Publié le par Lucia




Que de soleil, lol, douce soirée à vous et bisous

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Lucia, c'est presque le célèbre tableau de Van Gogh !!! Chez moi, le soleil tombe un peu en morceaux. J'espère que le beau temps va se remettre !!! Bonne soirée, bises.
Répondre
L
Il faudrait m'en envoyer un peu car ici il fait gris. Me revoilà avec un long article sur les origines de ma passion ferroviaire. Bon courage pour la lecture. Bonne soirée. Yves
Répondre
F
bonsoir, le soleil brille par son absence à paris!! que d'eau encore! bonne soirée bisous
Répondre
D
Bonsoir Lucia, merci pour les soleils, je les mets de côté pour demain car aujourd'hui, très gris et quelques averses...J'espère que demain le bô temps revient...Bises, bonne nuit !
Répondre
P
Effectivement, nous sommes dans les tournesols tout les deux !mais les miens ont un lien, na-na-nère ! Bien belle journée dont j'ai profité pour sortir la caméra: je suis en train de les mettre sur Youtube. Bonne soirée. Gilbert
Répondre
L
<br /> <br /> Ha c'est certain que ce n'est pas pour demain que j'arriverais à faire même le quart de ce que tu nous fais partager, d'ailleurs j'ai pas vraiment la patience pour m'y atteler Ici aussi belle<br /> journée ensoleillée mais toujours aussi lourd Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />