Ma petite balade dans le (86)

Publié le par Lucia



Bonsoir , je vais faire une petite série de photos prises lors de ma balade à la Vallée des Singes dans le 86

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je t'accompagne virtuellement dans cette balade dans le 86..... Bonne fin de journée Bises Christine<br />
Répondre
K
bonjour lucia tres beau les roseaux .bonne journée gros bisous
Répondre
G
bonjour Lucia . très belle image . ces roseaux sont très beaux. passe un bon jeudi . grosses bises
Répondre
C
Bonsoir Lucia ; merci pour ton gentil com ; je viens de chez Orange où nous avons été virés comme des malpropres !!!! et ce blog n'est pas très facile à configurer....moi aussi j'adore faire des photos, surtout de mes petits-enfants ; j'en ai beaucoup trop sur l'ordi, il faudrait que j'archive !!!!  je te souhaite une bonne matinée ; gros bisous
Répondre
G
 Et c'est où le 86...? Bonne soirée Lucia amitiés Yves
Répondre