Vallée des singes ( suite)

Publié le par Lucia



Cette Vallée des Singes se trouve donc dans la Vienne près de Poitiers, un grand parc où tous ces singes se trouvent en liberté, le but de la balade , les trouver dans les branchages, c'était super .

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou , c'est encore moi , as-tu l'adresse du nouveau blog de Kerpointdevue ? Belle soirée !
Répondre
L
<br /> Non je ne l'ai pas et j'en suis bien désolée, si tu arrives à l'avoir tu penses à moi ? Merci belle soirée à toi aussi Bises<br /> <br /> <br />
F
bonjour, j'espère qu'ils descendent de leurs arbres pour aller voir les visiteurs! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
G
bonjour lucia . je pense que tu continues à te balader. je te souhaite un bon samedi. bisous
Répondre
P
bonjour lucia pour une fois je suis matinale , mais la matinee va etre longue je pense deja le week end , les semaines passent a une vitesse grnd V hier soir nous avons eu une grosse averse de pluie et une bourrasque de vent au point de renverser quelques trucs par la je te souhaite une merveilleuse journée  amities
Répondre
G
Ce doit etre curieux de s trouver nez à nez avec un singe..;; bonne soirée Lucia amitiés Yves
Répondre