On continu notre balade ......

Publié le par Lucia



Ce parc où 350 singes sont en liberté , a une superficie de 15 hectares, des sentiers très ombragés,  ses petites îles sont agrémentés de cascades et cours d'eau , une trentaine d'espèces différentes ( Ouititis, Tamarins et bien d'autres) s'y côtoient

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et voilà! si je ne m'étais pas arrêtée si vite j'aurais vu le nom du lieu... j'ai vraiment bcp aimé ce parc! à bientôt!
Répondre
G
 Bonne soirée Lucia  le tour me prends tous mes aprème... amitiés Yves
Répondre
T
J'espère que tu as compris mes explications au moins ! Je vois que nous avons des amis en commun ! Tu fais de bien belles photos...j'aime beaucoup celle des nuages et de ton coucher de soleil sur les rolls dans le champs ! Tu as de la chance d' habiter en pleine campagne....je le sais, car moi aussi fut un temps j'y ai habité avant de venir où je suis actuellement....Ainsi va la vie, un jour là , le lendemain ailleurs ! Bisous ! Bonne soirée !
Répondre
A
ça a l'air sublime comme balade !! Et les singes ? sympas ? quémandeurs ? calins ? J'ai été confrontée aux singes de Gibraltar , plus voleurs que sympas et en Thaïlande il fallait s'en méfier aussi! Belle soirée bisous
Répondre
P
excuse moi je ne savais pas que tu etais seule , j aie l impression d avoir été indiscrete,  bonne fin de journée , il ne fait pas tres chaud , j aie repris un petit vetement en plus , dehors ici il ne fait que 20 degres et a la maison 21 , ça mais ça change trop vite  bises
Répondre